Séjour linguistique à Tokyo

Vous souhaitez rester plus de 3 mois au Japon ? Vous ne savez pas quel visa demander ? Vous êtes perdu face à la complexité de la bureaucratie Japonaise, et par la lourdeur des dossiers à monter ? Vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper ? Laissez-nous faire, nous vous conseillons et nous montons pour vous votre dossier.

Nous vous proposons de lier l’utile à l’agréable en vous aidant à organiser votre voyage linguistique japonais sur-mesure à Tokyo. Nous vous conseillons dans toute les démarches d’inscription et sur le fonctionnement de tous nos prestataires.

Notre partenariat avec une école certifiée de qualité

La réussite d’un séjour linguistique est étroitement liée à la qualité de l’école d’apprentissage de la langue. Par conséquent, nous avons sélectionné pour vous Tokyo International Japanese School. Située en plein cœur de Shinjuku, c’est un centre d’apprentissage où vous pourrez améliorer vos compétences en japonais dans une bonne ambiance.

Le centre de formation vous propose aussi des activités extra-scolaires en dehors des heures de cours, afin que vous puissiez découvrir la culture japonaise, de façon complète.

L’immersion linguistique totale

Au sein de l’école tout d’abord, les étudiants côtoient des élèves venus du monde entier, ce qui les engage à pratiquer la langue qu’ils sont venus apprendre, mais aussi dans le cadre de toutes les activités qui leurs sont proposées. Un voyage linguistique basé sur l’immersion est l’assurance de progresser plus vite, mais aussi de s’enrichir de nouvelles cultures et de nombreuses découvertes.

Nos possibilités d’hébergement

Logement en Guest house.
Il permet de vivre en communauté, où les espaces de vie sont partagés, comme une colocation ou une chambre d’hôte. Cela permet une indépendance complète. Pour que le groupe reste ordonné, certaines règles sont bien évidemment de mises, notamment au niveau de l’hygiène. Aventure humaine avanttout, nous avons sélectionné pour vous Stay & Tokyo.

Logement en famille d’accueil.
Ce type d’hébergement offre l’avantage d’un environnement familial et d’être plongé en pleine culture japonaise (participation à la vie quotidienne de la famille d’accueil, etc.). C’est pourquoi notre prestataire est Homestay in Japan.

Aide à l’obtention de visa

Si vous souhaitez séjourner plus de trois mois, nous vous aiderons à obtenir un visa étudiant ou un visa de type Programme Vacances Travail (PVT). Attention, dans tous les cas la présence physique du demandeur de visa lors du dépôt de la demande est obligatoire.

Demandez votre devis